Politique de confidentialité de Hip Chalets Limited

Hip Chalets Ltd. s'engage à protéger votre vie privée et à garantir que vos informations personnelles sont traitées de manière sûre et responsable. Cette politique décrit comment nous visons à atteindre cet objectif et inclut les informations collectées lorsque :

   vous effectuez une réservation sur notre site.

   vous faites des demandes sur notre site Web.

   vous êtes intéressé à travailler avec nous.

 

Définition des données personnelles

Les données personnelles désignent toutes les données qui se rapportent à une personne identifiable qui peut être identifiée directement/indirectement à partir de ces données. Dans ce cas, il s'agit des données personnelles que vous nous communiquez via notre site et par e-mail. En fournissant vos données personnelles, vous acceptez que nous puissions utiliser vos données personnelles conformément à cette politique. Assurez-vous de bien comprendre cette politique dans son intégralité et prenez le temps de la lire.

 

Qui sommes nous?

L'adresse enregistrée de Hip Chalets Ltd est : Garden Flat, 6 Richmond Hill, Bristol, BS81AT. Royaume-Uni

Comment collectons-nous des informations auprès de vous ?

Nous collectons des informations auprès de vous :

   lorsque vous faites une demande

   lorsque vous effectuez une réservation

   lorsque vous vous inscrivez à notre newsletter/communications marketing.

 

Quel type d'informations est collecté auprès de vous ?

Il peut vous être demandé de fournir des informations personnelles vous concernant lorsque vous effectuez une demande de réservation ou une réservation. Nous collecterons ces informations afin de pouvoir répondre à votre demande et à votre réservation.

Hip Chalets collecte des informations telles que :

   Titre

   Nom

   Adresse e-mail (utilisée pour la confirmation de réservation et la communication générale)

   numéro de téléphone

   informations de facturation prises pour les dépôts, ou conservation des informations de carte de crédit pour les dépôts de garantie

   les exigences alimentaires et les préférences en matière d'allergies une fois la réservation confirmée avant le début de vos vacances.

 

Information de Lieu:

Si vous utilisez notre site Web, nous pouvons recevoir votre emplacement générique (comme la ville ou le quartier).

Carrières:

Vous pouvez soumettre votre CV si vous êtes intéressé à travailler pour nous, ces informations peuvent inclure :

   détails personnels

   Détails emploi

   éducation

   historique des salaires

   autres détails pertinents

Nous utiliserons ces informations pour évaluer votre candidature. Nous pouvons également le conserver dans nos dossiers pour référence future. Veuillez nous contacter si vous ne souhaitez plus que nous conservions vos dossiers à info@hipchalets.com

 

Comment vos informations sont-elles utilisées ?

Notre utilisation de vos données personnelles aura toujours une base légale, soit parce qu'il est nécessaire d'effectuer une réservation, soit parce que vous avez consenti à notre utilisation de vos données personnelles (par exemple en vous inscrivant à notre newsletter/communications marketing), soit parce qu'il est dans nos intérêts légitimes. Nous avons besoin des informations décrites dans la section précédente pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, et notamment pour les raisons suivantes :

   Tenue de dossiers internes.

   Pour vous envoyer des e-mails de service (confirmation de réservation, planification des vacances et demandes de commentaires).

   Pour améliorer nos produits et services.

   Pour envoyer des communications marketing si vous avez choisi de les recevoir.

   Nous pouvons utiliser les informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts.

 

Qui a accès à vos informations ?

Nous ne vendrons, distribuerons ni louerons vos informations personnelles à des tiers. Toutes les informations personnelles que nous vous demandons seront protégées par la législation en vigueur.

 

Comment et où stockons-nous les données ?

Nous conserverons les données personnelles pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans la présente politique de confidentialité, à moins qu'une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi. Veuillez noter que nous avons diverses obligations de conserver les données que vous nous fournissez, notamment pour garantir que les transactions peuvent être traitées, réglées, remboursées ou refacturées de manière appropriée, pour aider à identifier la fraude et pour se conformer à la lutte contre le blanchiment d'argent et d'autres lois et règles qui s'appliquent à nous et à nos prestataires de services financiers. Il peut également y avoir des données résiduelles qui resteront dans nos bases de données et autres enregistrements, qui ne seront pas supprimées.

 

Vos choix

L'abonnement à la newsletter Hip Chalets est facultatif. Nous ne vous contacterons pas à des fins de marketing par e-mail, téléphone ou SMS, à moins que vous n'ayez donné votre consentement préalable. Nous ne transmettrons jamais vos coordonnées à des tiers.

 

Vous pouvez vous désinscrire de notre Newsletter à tout moment. Toutes nos Newsletters contiennent des liens de désinscription. Alternativement, vous pouvez modifier vos préférences marketing à tout moment en nous contactant par e-mail à info@hipchalets.com

 

Notre newsletter est construite, envoyée et analysée par MailChimp. MailChimp est un processeur de données aux États-Unis. Il rassemble des statistiques sur l'ouverture, la localisation et les clics des e-mails à l'aide de leurs technologies. MailChimp participe et a certifié sa conformité avec le cadre Privacy Shield. Ils traitent toutes les données personnelles reçues des pays membres de l'UE dans le cadre du bouclier de protection des données. De plus amples détails sur la conformité de MailChimp peuvent être consultés ici. Vous avez le droit de demander une copie des informations personnelles détenues par Hip Chalets

 

Définition des données personnelles

Les données personnelles désignent toutes les données qui se rapportent à une personne identifiable qui peut être identifiée directement/indirectement à partir de ces données. Dans ce cas, il s'agit des données personnelles que vous nous communiquez via notre site. En fournissant vos données personnelles, vous acceptez que nous puissions utiliser vos données personnelles conformément à cette politique. Assurez-vous de bien comprendre cette politique dans son intégralité et prenez le temps de la lire. détient à votre sujet et faites corriger toute inexactitude. Toute demande de ce type doit être adressée à cette adresse e-mail : info@hipchalets.com

 

Vous avez le droit de retirer votre consentement à l'utilisation de vos données personnelles à tout moment et de demander que nous les supprimions. Nous ne conservons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire compte tenu de la ou des raisons pour lesquelles elles ont été collectées pour la première fois.

 

Plateformes de médias sociaux

La communication, l'engagement et les actions prises via les plateformes de médias sociaux externes auxquelles ce site Web et ses propriétaires participent sont conformes aux termes et conditions ainsi qu'aux politiques de confidentialité de chaque plateforme de médias sociaux respectivement.

 

Il est conseillé aux utilisateurs d'utiliser judicieusement les plateformes de médias sociaux et de communiquer / s'engager avec elles avec le soin et la prudence nécessaires en ce qui concerne leur propre vie privée et leurs données personnelles. Ce site Web ni ses propriétaires ne demanderont jamais des informations personnelles ou sensibles via les plateformes de médias sociaux et encourageront les utilisateurs souhaitant discuter de détails sensibles à les contacter via les principaux canaux de communication tels que le téléphone ou le courrier électronique.

 

Ce site Web peut utiliser des boutons de partage social qui permettent de partager du contenu Web directement des pages Web vers la plate-forme de médias sociaux en question. Les utilisateurs sont informés avant d'utiliser ces boutons de partage social qu'ils le font à leur propre discrétion et notent que la plate-forme de médias sociaux peut suivre et enregistrer votre demande de partage d'une page Web respectivement via votre compte de plate-forme de médias sociaux.

 

Sécurité

La sécurité des données est très importante pour nous, et pour protéger vos données, nous avons pris des mesures appropriées pour protéger et sécuriser les données collectées via notre site.

 

Notre site peut contenir des liens vers d'autres sites Web. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur la manière dont vos données sont collectées, stockées ou utilisées par d'autres sites Web et nous vous conseillons de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites Web avant de leur fournir des données.

 

Modifications de cette déclaration

Hip Chalets Ltd. mettra occasionnellement à jour cette politique de confidentialité pour refléter les commentaires de l'entreprise et des clients. Hip Chalets vous encourage à consulter périodiquement cette déclaration pour être informé de la manière dont nous protégeons vos informations. Cette politique a été mise à jour pour la dernière fois en mai 2018.

 

Coordonnées

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant nos pratiques de confidentialité ou la façon dont nous collectons, traitons ou utilisons vos informations personnelles, veuillez contacter info@hipchalets.com

Hip Chalets Limited Privacy Policy

Hip Chalets Ltd. are committed to protecting your privacy and ensuring that your personal information is handled in a safe and responsible way. This policy outlines how we aim to achieve this and includes the information collected when:

•    you make a booking on our website.

•    you make enquiries on our website.

•    you are interested in working with us.

 

Definition of Personal Data

Personal Data means any data that relates to an identifiable person who can be directly/ indirectly identified from that data. In this case, it means personal data that you give to us via our site and email. By providing your personal data, you agree that we can use your personal data in accordance with this policy. Please ensure you understand this policy in its entirety and take your time to read it.

 

Who are we?

The registered address of Hip Chalets Ltd is: Unit 1, Wychwood Court, Moreton-in-Marsh, Gloucestershire. GL56 9TF. United Kingdom

How do we collect information from you?

We collect information from you:

•    when you make an enquiry

•    when you make a booking

•    when you sign up to our newsletter/marketing communications.

 

What type of information is collected from you?

You may be asked to submit personal information about yourself when you make a booking request or a booking. We will collect this information so we can fulfil your request and booking.

Hip Chalets collects information such as:

•    title

•    name

•    e-mail address (used for booking confirmation and post-dining feedback emails)

•    phone number

•    billing information taken for deposits, or holding credit card information for security deposits

•    dietary requirements and allergy preferences once a booking has been confirmed before the start of your holiday.

 

Location information:

If you use our website, we may receive your generic location (such as city or neighbourhood).

Careers:

You may submit your CV if you’re interested in working for us this information may include:

•    personal details

•    employment details

•    education

•    salary history

•    other relevant details

We will use this information to assess your application. We may also keep it in our records for future reference. Please get in contact if you would no longer like us to hold your records at info@hipchalets.com

 

How is your information used?

Our use of your personal data will always have a lawful basis, either because it is necessary to complete a booking, because you have consented to our use of your personal data (e.g. by subscribing to our newsletter/marketing communications), or because it is in our legitimate interests. We require the information outlined in the previous section to understand your needs and provide you with a better service, and in particular for the following reasons:

•    Internal record keeping.

•    To send you service emails (booking confirmation, holidays planning and feedback requests).

•    To improve our products and services.

•    To send marketing communications if you have opted in to receive them.

•    We may use the information to customise the website according to your interests.

 

Who has access to your information?

We will not sell, distribute, or lease your personal information to third parties. Any personal information we request from you will be safeguarded under current legislation.

 

How and where do we store data?

We will retain Personal Data for the period necessary to fulfil the purposes outlined in this Privacy Policy unless a longer retention period is required or permitted by law. Please note that we have a variety of obligations to retain the Data that you provide to us, including to ensure that transactions can be appropriately processed, settled, refunded or charged-back, to help identify fraud and to comply with anti-money laundering and other laws and rules that apply to us and to our financial service providers. There may also be residual Data that will remain within our databases and other records, which will not be removed.

 

Your choices

The Hip Chalets newsletter subscription is optional. We will not contact you for marketing purposes by email, phone or text message unless you have given your prior consent. We will never pass your details to any third parties.

 

You may unsubscribe from our Newsletter at any time. All our Newsletters contain unsubscribe links. Alternatively, you can change your marketing preferences at any time by contacting us via email at info@hipchalets.com

 

Our newsletter is constructed, sent and analysed by MailChimp. MailChimp is a data processor in the USA. It gathers statistics on email opening, location and clicks using their technologies. MailChimp participates in and has certified its compliance with the Privacy Shield framework. They treat all personal data received from EU member countries under the Privacy Shield framework. Further details on MailChimp’s compliance can be seen here. You have a right to request a copy of the personal information that Hip Chalets holds

 

Definition of Personal Data

Personal Data means any data that relates to an identifiable person who can be directly/ indirectly identified from that data. In this case, it means personal data that you give to us via our site. By providing your personal data, you agree that we can use your personal data in accordance with this policy. Please ensure you understand this policy in its entirety and take your time to read it. holds about you and have any inaccuracies corrected. Any such requests should be made to this email address: info@hipchalets.com

 

You have the right to withdraw your consent to us using your personal data at any time, and to request that we delete it. We do not keep your personal data for any longer than is necessary in light of the reason(s) for which it was first collected.

 

Social Media Platforms

Communication, engagement and actions taken through external social media platforms that this website and its owners participate on are custom to the terms and conditions as well as the privacy policies held with each social media platform respectively.

 

Users are advised to use social media platforms wisely and communicate / engage upon them with due care and caution in regard to their own privacy and personal details. This website nor its owners will ever ask for personal or sensitive information through social media platforms and encourage users wishing to discuss sensitive details to contact them through primary communication channels such as by telephone or email.

 

This website may use social sharing buttons which help share web content directly from web pages to the social media platform in question. Users are advised before using such social sharing buttons that they do so at their own discretion and note that the social media platform may track and save your request to share a web page respectively through your social media platform account.

 

Security

Data security is very important to us, and to protect your data we have taken suitable measures to safeguard and secure data collected through our Site.

 

Our Site may contain links to other websites. Please note that we have no control over how your data is collected, stored, or used by other websites and we advise you to check the privacy policies of any such websites before providing any data to them.

 

Changes to this statement

Hip Chalets Ltd. will occasionally update this Privacy Policy to reflect company and customer feedback. Hip Chalets encourages you to periodically review this statement to be informed of how we are protecting your information. This policy was last updated in May 2018.

 

Contact Information

If you have any questions, comments or concerns about our privacy practices or how we collect, handle or use your personal information please contact info@hipchalets.com