DOMAINES DE SKI, PRIX ET PROMOTIONS DES FORFAITS DE SKI

Chamonix est l'une des plus grandes stations de ski d'Europe et s'étend sur 5 systèmes de remontées mécaniques différents;

 

Les Houches - pentes douces, ski dans les arbres, bon pour les non-skieurs, adapté aux enfants.

 

Le Brévent - le domaine skiable le plus proche du centre de Chamonix, exposition sud, vue imprenable, ski intermédiaire - avancé. Beaux restaurants de montagne, également disponibles pour les non-skieurs.

 

La Flégère - exposition sud et ski fantastique pour tous les niveaux. Idéal pour se bronzer et se détendre.

 

Les Grands Montets - l'un des meilleurs domaines skiables d'Europe, couvrant un vaste terrain à la fois sur et hors piste. Exposé nord et avec de bonnes conditions de neige du début à la toute fin de saison. 

 

Le Tour - Vallorcine - Situé au fond de la vallée de Chamonix, ce magnifique et grand domaine skiable est parfait pour les skieurs de tous niveaux. Fantastiques pistes pour débutants et douces - pistes intermédiaires pour toute la famille.

 

Stations voisines, Aiguillle du Midi et Train du Montenvers:

 

Verbier (CH), Courmayeur (IT), Megève (FR) et Les Contamines (FR) sont toutes des stations de ski voisines de Chamonix, et des endroits fantastiques à visiter pendant votre séjour à Chamonix, car elles sont toutes accessibles en 1 h de route .

 

A l'achat du "Mont Blanc Unlimited Pass" , ces stations de ski sont incluses gratuitement.

 

Le plus grand téléphérique d'Europe - L'Aiguille du Midi , est également inclus dans le Mont Blanc Unlimited Pass.

C'est l'ascenseur que vous devez emprunter pour accéder à la pittoresque route hors-piste La Vallée Blanche, et c'est également une expérience merveilleuse d'atteindre les hauteurs les plus élevées du téléphérique sans avoir besoin de chausser les skis. Avec l'un des restaurants les plus hauts d'Europe et plusieurs superbes terrasses pour admirer le panorama spectaculaire des montagnes - y compris le Mont Blanc bien sûr, on ne sera pas insatisfait en rentrant au village après une visite à l'Aiguille du Midi .

 

La station de Chamonix propose diverses promotions sur les forfaits, selon la période de l'année:

 

PROMOTION DE RÉSERVATION "EARY BOOKING"

TARIFS STANDARD - SAISON D'HIVER 19/20

TARIFS DEBUT DE SAISON 23 NOV - 20 DEC 2019

SKI AREAS, LIFT PASS PRICES & PROMOTIONS

Chamonix is one of the largest ski resorts in Europe, and it expands over 5 different lift-systems;

Les Houches - gentle slopes, tree-skiing, good for non-skiers, child friendly.

Le Brevent - the closest ski area to Chamonix centre, south facing, amazing views, intermediate - advanced skiing.

Lovely mountain restaurants, also available for non-skiers.

La Flegere - south facing and fantastic skiing for all levels. Great for sunbathing and relaxing days.

Les Grands Montets - one of Europe's best ski areas, covering vast terrain both on and off piste. North facing and with great snow conditions from beginning to the very end of the season. Some of the best off-piste skiing to be found in Europe.

Le Tour - Vallorcine - Located at the end of the Chamonix valley, this wonderful and large ski area is perfect for skiers of all levels. Fantastic beginner's slopes, and gentle - intermediate pistes for the whole family. 

Neighbouring resorts, Aiguillle du Midi and the Montenvers Train:

Verbier (CH), Courmayeur (IT), Megeve (FR) and Les Contamines (FR) are all neighbouring ski resorts to Chamonix, and fantastic places to visit during your stay in Chamonix, as they all are reached within a 1-h drive. 

When you buy the "Mont Blanc Unlimited Pass", these ski resorts are included for free.

The largest cable car in Europe - L'Aiguille du Midi, is also included in the Mont Blanc Unlimited Pass.

This is the lift you need to take to access the scenic off-piste route La Vallee Blanche,  and it is equally a wonderful experience to reach the highest heights of the cable car without needing to put skis on. With one of the highest-altitude restaurants in Europe, and several stunning terraces to take in the dramatic mountain panorama - including Mont Blanc of course, one will not be left unsatisfied when returning down to the village after a visit at L'Aiguille du Midi. 

Chamonix resort offers various promotions on lift passes, depending on the time of the year:

EARLY BOOKING PROMOTION ON  NON-PEAK SEASON WEEKS

STANDARD RATES -WINTER SEASON 19/20

EARLY SKIING RATES 23 NOV - 20 DEC 2019